12 Août 2015

La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec offre des jeux au Sac à Dos

0 Comment

Fondation Bon depart_coulLe Sac à Dos est heureux de la contribution (jeux de hockey et de soccer sur table) de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec, car ces jeux permettront aux personnes en situation d’itinérance de passage et aux participants du programme de réinsertion d’avoir un Centre de jour convivial, attrayant et apaisant.

Il est reconnu que les jeux aident les gens à créer un lien de confiance et à se sortir des moments difficiles.  Chantal, 44 ans, participante au programme de réinsertion du Sac à Dos, affirme que « jouer au babyfoot me permet de penser à autres choses, à vider mon esprit ».

Quant à Édèse, 45 ans, également participante au programme de réinsertion,  elle est heureuse de l’arrivée de ce jeu, car « ça défoule et stimule nos sens ».
Grâce à la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec, le Sac à Dos offre à des personnes en situation d’itinérance ou à risque de le devenir l’occasion de faire le vide et de s’offrir du bon temps tout en ayant la possibilité de côtoyer des intervenants et de parler avec eux. Ce milieu de vie s’en trouve bonifié et nous tenons à remercier la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec pour sa sensibilité et son implication envers le Sac à Dos et sa cause.
Toute l’équipe et les participants au programme de réinsertion du Sac à Dos vous disent

UN GRAND MERCI !

 

centre de jour (2)

 

[haut]