22 Sep 2016

La première édition de Courir pour sortir de la rue couronnée de succès.

0 Comment

enfantsmaquilles1Près d’une centaine de personnes ont participé à la première édition de Courir pour sortir de la rue, dimanche 18 septembre dernier. Sous un ciel ensoleillé, les coureurs ont pu faire le 5 km et les marcheurs ont été encouragés par la Fanfare Jarry tout au long du parcours. Les enfants étaient maquillés par une gentille bénévole et les participants recevaient les encouragements de plus de quarante bénévoles. Participants et bénévoles ont reçu par tirage des cadeaux gracieusement offerts par
la Boutique CourirCoop UQÀM, World Press Photos.

membresc-a

 

De plus, du café était offert le matin aux bénévoles grâce à Il Panino et une boîte à lunch délicieuse concoctée par MVP. Tout au long de la matinée, les personnes présentes ont pu s’hydrater grâce à la Fontaine d’eau Naya.

Les responsables de l’événement ont pu communiquer entre elles grâce à Metrocom Canada et la sécurité était assurée par la police du poste quartier 21.

Nous remercions la porte-parole de l’événement qui a illuminé la matinée par sa présence et son enthousiasme, Martine St-Clair.

Nous remercions nos partenaires :  l’Arrondissement Ville-Marie, le CDU du Faubourg St-Laurent, Ludik, le Quartier des spectacles, Pur Communications et l’Équipe médicale. Sans eux, cet événement n’aurait pu se réaliser.

Nous vous invitons l’an prochain à festoyer avec nous, lors de la 2e édition de Courir pour sortir de la rue !

logo-final

2e édition

[haut]